Tony Dorbeaux, Capitaine de l'équipe Première du RCY, souhaite adresser un message à l'ensemble des licenciés du club:
"Merci!!! Je voudrais adresser un immense merci au RCY, ce club qui nous réunit et nous permet de vivre de magnifiques après-midi tel que celui d'hier.
Tout d'abord un grand merci aux jeunes de l'école de rugby et à leurs parents qui ont bravé le froid pour venir nous soutenir pour ce match capital. Comme chaque saison, cette présence est une grande source de motivation qui nous permet de nous dépasser dans les moments importants. Espérons que l'on ait réussi à animer un peu plus la flamme de la balle ovale dans ces petits coeurs qui sont l'avenir de notre club.
Merci aux éducateurs qui font un travail immense et primordial chaque samedi et qui ont su répondre présent pour épauler les grands hier.
Merci aux dirigeants et à l'encadrement qui nous permettent d'évoluer dans un cadre confortable et de se préparer au mieux pour la compétition.
Merci aux anciens présents en nombre hier sur le bord du terrain et dont nous sommes fiers d'avoir fait s'illuminer de beaux sourires de joie sur ces trognes de vieux guerriers.
Merci aux familles, femmes et enfants qui nous encouragent et nous permettent de vivre pleinement notre passion au sein de la grande famille qu'est le RCY.
Merci à Jean-Etienne d'être venu nous témoigner son amitié et nous donner ainsi une belle leçon de courage.
Enfin merci aux joueurs qui ont livré 2 magnifiques parties hier, avec un état d'esprit irréprochable dans l'amitié et la compétition et ont fait plus qu'honneur au maillot bleu et blanc.
Je suis fier et heureux de cette victoire, mais le plus dur reste à venir pour aller au bout de notre ambition. Rendez-vous à Couronne dimanche."
Tony, en action face au RC Mont Saint Aignan (10 mars 2013)
Bravo aux 2 équipes fanions du club ! et un grand bravo à toi Tony car tu es vraiment un capitaine exemplaire qui donne un exemple remarquable aux jeunes joueurs du RCY à suivre !
Merci pour le spectacle nous sommes toutes et tous très fiers de vous dans les moments difficiles comme dans les moments magiques comme ceux vécus dimanche