Envie de participer ?
M-16: Championnat

Réception de Dieppe Eu Blangy

Résultat :

RCY M-16 19 5 DUC/BLANGY

Les Cadets Yvetotais ont réalisé une belle performance cet après-midi face à Dieppe/Blangy. Rapidement réduits à 14 (carton blanc pour Mathis Raselli), puis à 13 (carton jaune pour Tristan Cabot-Chéreau), les locaux encaissent un essai (0-5 / 13ème). Puis c'est Dieppe qui se met à la faute, et qui prend deux cartons en deux minutes (un jaune et un rouge, sévère). Yvetot en profite et Harry Cornillot applatit sous les perches après une belle feinte de passe dans les 22! Henri Gervais transforme (7-5 - 29ème). Plus rien ne sera marqué avant la mi-temps, seul le nombre de carton augmentera (un jaune pour Yvetot, un blanc pour les visiteurs).
La seconde période est légèrement dominée par le RCY, mais les joueurs n'écartent pas assez les ballons sur les ailes. Sur une succession de rucks, Lucas Lebourgeois parvient à marquer (12-5 / 54ème). Pierre-Louis Prévisani aggrave le score sur une belle percée et c'est sur le score de 19 à 5 que se termine le match.
Les Cadets repassent seconds, avec un point d'avance sur les adversaires du jour, mais avec un match de moins! Prochaine rencontre le 04 février sur le nouveau terrain synthétique de l'AS Rouen UC (rue de la Crox Vaubois).

À Yvetot, RCY bat Dieppe / Vallée de la Bresle 19 à 5
RCY:
1 Verhaegue, 2 Fillocque puis Couturier Yang, 3 Queval - 4 Guillerme puis Lecompte puis Folliot, 5 Coudrey - 6 Cabot Chéreau, 7 Prévisani, 8 Dodelin - 9 Monville puis Thiriet, 10 Cornillot puis Sannier - 11 Chailloux, 12 Cuvelier puis Cadinot Verdure, 13 Lebourgeois, 14 Raselli - 15 Gervais (cap) puis Héricher
3 essais: Cornillot, Lebourgeois, Prévisani
2 transformations: Gervais

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.