Seniors: championnat Réserve

Réception de Lisieux

Résultat :

RCY (S2) 36 7 Section Lexovienne Rugby

Le match a débuté après une minute de silence en la mémoire de Rodolphe Fercoq, décédé le week-end dernier. Le début de la rencontre est équilibré, mais on sent que le RCY est en mesure de s'imposer pour la quatrième fois aujourd'hui, et préserver son invincibilté. C'est Julien Ferrand qui ouvre le score, suite à une ouverture au pied de Raphaël Calle. Mais Lisieux réagit, et sur une percée d'un de leurs joueurs, Maxime Lahalle ne peut intervenir à temps, et les visiteurs prennent l'avantage 5 à 7. Puis le RCY met la main sur le ballon. Josselin Robert conclue une belle action collective, Calle Transforme. Ce même Calle agrave le score avant la mi-temps, atteinte avec dix points d'avance. 

La seconde période commence comme la première s'est terminée, avec une domination Yvetotaise. Etienne Rose marque un nouvel essai, synonyme de bonus offensif. Sébastien Ouvry le transforme. C'est Jérémy Baudin qui marque à son tour, aplatissant en puissance un ballon obtenu proche de la ligne. C'est lui encore qui marque le dernier essai de la rencontre, après une percée d'Ouvry, qui lui transmet le ballon à 35 mètres de l'enbut. Il se jette sous les perches après un beau sprint. Ouvry réussit la transformation.

À Yvetot, RCY bat SLR 36 à 7 (bonus offensif)

RCY: 1 Lahalle, 2 Lefebvre, 3 J. Ferrand - 4 Baudin, 5 Pinot - 9 Adam, 10 Calle - 12 Louis (cap), 13 L. Ferrand - 15 Robert // 16 Wattyn, 17 Clément, 18 Rose, 19 Ouvry, 20 Lair
6 essais: J. Ferrand, Robert, Calle, Rose, Baudin (x2)
3 transformations: Calle, Ouvry (x2)

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.