Seniors: championnat Réserve

Réception du RCPH

Résultat :

RCY (S2) 38 10 Racing Club Port Havre

Après une année "sans", le Rugby Club Yvetotais est à nouveau en mesure d'aligner une réserve en championnat cette saison, grâce à un bel effectif Seniors...

C'est contre le RCPH que la "B" entame donc ce championnat 2019/20, dans des matchs de deux fois 20 minutes, disputés à 10 contre 10. 

D'entrée, les Yvetotais mettent la pression sur les adversaires et Cédric Cariou ouvre le score, très rapidement suivi par Pierre Edouard Nicolas. Au cours de la première mi-temps, Yvetot ne laisse que des miettes au Havrais, et Sébastien Ouvry signe son retour par le troisième essai du RCY. Tous ces essais sont transformés par Julien Bonnafous, et les Cauchois ont 21 points d'avance à la mi-temps.
La seconde période débute idéalement, avec le quatrième essai pour Yvetot, aplati par Jérémy Baudin
Puis, face au vent, les Bleus et Blancs cafouillent un peu en défense, et encaissent deux essais coup sur coup. Mais Ouvry, puis Etienne Rose redonnent de l'ampleur au score.

Bravo à tous pour cette belle reprise.

À Yvetot, RC Yvetotais "B" bat RC Port Havre "B" 38 à 10 (bonus offensif)
RCY: 1 Huguet, 2 Baudin, 3 Wattyn - 4 Rose, 5 Ouvry (cap) - 9 Nicolas, 10 Bonnafous J - 12 Cariou, 13 Ferrand L - 15 Adam // 16 Lefebvre, 17 Cavelier, 18 Horcholle, 19 Karboviac
6 essais: Cariou, Nicolas, Ouvry (x2), Baudin, Rose
4 transformations: Bonnafous J

>>les photos<<

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.