sportsregions
Envie de participer ?
U18: Championnat

Réception de Grand Rouen Vallée de la Seine (Rouen/Quevilly/Couronne/Elbeuf/Pont de l'Arche)

Rendez-vous à 14h00 aux vestiaires

Résultat :

RCY U18 25 0 Grand Rouen / Vallée de Seine

Bon début des Juniors, qui ont bien emballé le match. Après une pénalité vite jouée, de bonnes transmissions permettaient à Auguste Jouen de fêter son retour après un an d'arrêt, par un bel essai. La suite était néanmoins plus brouillonne, et de nombreuses fautes de mains anihilaient des occasions franches de marquer. Mais juste avant la mi-temps, Auguste, décidemment très en jambes, signait un doublé suite à un exploit personnel. La pause était sifflée sur le score de 15 à 0.
La seconde période, à l'image de la première, voyait les Yvetotais un peu baffouiller leur rugby, et les Cauchois perdaient trop de ballons, sans conséquence, tellement la supériorité défensive des Bleus et Blancs empêchait les adversaires de rentrer dans leur camp. Et suite à une combinaison bien maîtrisée, les 3/4 envoyaient Clément Breemeersch à l'essai en bout de ligne. Sur une nouvelle action d'envergure, Martin Bréant délivrait une superbe chistera pour Alban Petit qui concluait.
Malheureusement, ce match n'a pas pu aller à son terme, car un joueur adverse s'est blessé et il est resté immobilisé sur le terrain pour attendre l'intervention des pompiers. Tout le monde lui souhaite un bon rétablissement.
Malgré les quelques approximations (mais n'oublions pas qu'il s'agit du match de reprise), l'équipe a fait preuve de solidarité et d'un esprit collectif qui a fait plaisir à voir du bord du terrain.

À Yvetot, RCY bat entente Grand Rouen / Vallée de Seine 25 à 0
RCY: Baudin, Petit A, Renouf - Beaudru, Bas E - Bas F, Cabot, Bréant - Bouhamidi (puis Morel), Delaunay - Deschamps (puis Beemeersch), Noblesse (cap), Petit JE, Petriaux - Jouen (puis Lallemand)
4 essais: Jouen (x2), Breemeersch, Petit
1 transformation: Delaunay
1 pénalité: Delaunay

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.