sportsregions
Envie de participer ?
Les U16 et U18 en ballotage...

Après leurs défaites hier, lors de l'avant dernière journée de phase qualificative, les Cadets et les Juniors se sont placés en situation délicate, et n'ont plus leurs destins en main pour se qualifier en Championnat Grand Ouest.

À Hérouville, les U16 ont étés battus 20 à 17. Ils empochent le bonus défensif, mais sont maintenant distancés de trois points par Hérouville-Bayeux. Samedi prochain, ils recevront RC Bresle, pendant qu'Hérouville-Bayeux jouera à Bernay. Une victoire des Yvetotais ne suffira pas! Il faut également une défaite de l'entente du Calvados en terre Euroise...

À Yvetot, le rassemblement Gravenchon-Yvetot est passé au travers défensivement pendant les vingt cinq premières minutes face à RC Port Havre-Fécamp RC... Ils ont encaissé 24 points sur des actions toutes quasi identiques, et les visiteurs, emmenés par une superbe paire de centres, menait 24 / 17 à la mi-temps. Malgré une domination en seconde période, et un quatrième essai, les cauchois "meurent" à deux longueurs des Maritimes (22 / 24). Avec le bonus défensif, ils sont maintenant à deux points de l'ASRUC, et devront s'imposer à Lisieux lors de la dernière journée. En même temps, l'Ovalie Grand Rouen devra battre l'ASRUC.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.