Envie de participer ?

Le 1er mai à Yvetot

Les équipes Seniors en demi-finale du Championnat de Normandie...

 

Après avoir effectué deux beaux parcours en championnat, les équipes Seniors du RCY sont assurées de disputer chacune les demi-finales du Championnat de Normandie.

 

 

 

 

 

La Réserve, bien que battue la semaine dernière au HRC, a son destin en main, et peut finir première du classement en cas de victoire à Gravenchon lors du prochain et dernier match de la phase régulière, le 10 avril. Sous la houlette d'Eric Dorbeaux, les joueurs ont effectué une très belle saison, avec seulement deux défaites (à Mont Saint Aignan et au Havre). 

La Première, entraînée par Mikaël Marzouki et David Léglise-Isselet, a quand à elle connu un début de championnat plus difficile. Après un "carton" à Flamanville lors de la 1ère journée, l'équipe est passée à travers quelques matchs (défaites à Quevilly, puis à domicile contre HRC, Pont-Audemer, et encore à Bernay), avant un succès étriqué à Elbeuf, premier d'une belle série de cinq victoires. Après un coup d'arrêt à Pont-Audemer, au terme d'un bon match, les Yvetotais ont remis la marche avant, et le dernier succès au Havre dimanche dernier ne doit rien au hasard. Il reste deux rencontres à disputer (à Yvetot face à Elbeuf dimanche prochain, et à Gravenchon le 10 avril) pour préparer la demi du Championnat de Normandie.

Les demi-finales se joueront à Yvetot, dimanche 1er mai.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.