Envie de participer ?
La reprise semble proche, mais pas encore de date précise...

 

Hier, nous étions attentifs aux déclarations du Président de la République concernant la reprise des sports collectifs...

 

 

 

Monsieur Macron a entrouvert une porte & laissé entendre que les activités de plein air pour les mineurs pourraient reprendre rapidement, sans être toutefois très précis. 

Aujourd'hui, la Ligue de Normandie, par l'intermédiaire de son Président, Jacky Vimbert, nous a fait parvenir le communiqué suivant:

 

Mesdames, Messieurs,

 Nous vous savons tous très attachés à reprendre le rugby et nous partageons tous cette volonté de nous retrouver sur les terrains pour vivre cette passion commune.

 Au regard des annonces du Président de la République de ce mardi 24 novembre et des déclinaisons à venir par le Ministère des Sports et la Fédération Française de Rugby, nous ne sommes pas encore en mesure à cette heure de vous apporter des éléments précis quant à cette reprise.

 Nous devons donc rester prudent et patient en attendant le communiqué de la Fédération Française de Rugby sur les types et formes de pratiques autorisées en parallèle des protocoles de reprise applicables.

 Je sais compter sur votre engagement…

Bien cordialement

 

Jacky VIMBERT

Président

 

Dès que nous aurons des nouvelles concrètes, nous reviendrons vers vous.

 

Portez-vous bien


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.