sportsregions
Envie de participer ?

Port Jérôme Sur Seine, le 30 septembre

3ème Tournoi Valentine...

 

Le CS Gravenchon organisera le 30 septembre prochain la 3ème édition du Tournoi Valentine. En voici le descriptif:

 

 

 

Le tournoi Valentine est un tournoi de rugby féminin à 7 dans la catégorie U18, où convivialité, solidarité et esprit sportif sont les maîtres mots. Le but de ce tournoi est de récolter des fonds pour l’association « Les Mille et un Sourires de Valentine », cet argent est reversé à l’association qui vient en aide à la petite Valentine âgée de 4ans, amie de l’ovalie, atteinte d’une maladie rare, la lissencéphalie, et à sa famille.

Déjà 2 éditions ont été organisées les années précédentes, chacune remportées par l’Ovalie Caennaise. Pour cette nouvelle saison 2018/2019, nous avons le plaisir d’organiser la 3ème édition. Nous invitons aussi chacun d’entre vous à nous suivre, partager en tant que joueurs et joueuses, supporters, amis, afin de récolter un maximum de fond pour venir en aide à l’association.

Ce tournoi est ouvert à toutes les équipes cadettes de France ou d’ailleurs, avec la possibilité d’être logé à moindre coût, les repas sont offerts par le club organisateur et il se déroule en début de saison, parfait pour la cohésion d’équipe avant le début des championnats ! En plus de ce tournoi féminin, nous organisons un tournoi de Rugby à 5 ouvert à toutes et à tous, même aux non licencié(e)s ! Le Rugby à 5 est une pratique sans contact, pour ceux qui souhaitent pratiquer une activité physique dans la convivialité et dans la sécurité, venez essayer !

Si vous souhaitez faire partie de l’aventure « Tournoi Valentine », nous comptons sur votre présence le 30 septembre prochain au Stade des cités à Notre dame de Gravenchon/Port-Jérôme sur Seine. 

Pour vous inscrire, n’hésitez pas à nous contacter si votre club est intéressé (obligation licences finalisées pour le tournoi), ou si vous souhaitez nous aider par des lots, contributions financières diverses. 

Sportivement


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.