sportsregions
Envie de participer ?

Déplacement à rassemblement HRC/HAC

Résultat :

HAC/HRC 17 0 RCY (U18)

Malgré une belle performance dans des conditions de jeu exécrables sur le plus vieux stade de France, les juniors Yvetotais n'ont pas été récompensés ni par la victoire ni même par un seul point.
Contre une équipe havraise dynamique et bien organisée, la défense cauchoise fit bonne figure mais céda à trois reprises face aux coups de boutoirs adverses. N'ayant que peu la possession du ballon, il est difficile de pouvoir l'emporter lorsque l'adversaire a l'initiative du jeu 80% du temps. Toutefois, nos bleus et blancs surent se créer trois occasions d'essai (deux sur ballons portés qui s'écroulèrent d'eux-mêmes et l'autre sur un 3 contre 2 mal négocié) hélas sans aller jusque derrière la ligne.
Dans les points positifs, à noter l'état d'esprit solidaire retrouvé qui s'est exprimé à travers la défense, personne ne laissant sa part dans le très grand nombre de plaquages à effectuer. Au niveau des satisfactions individuelles, Côme Bréant fut une nouvelle fois de tous les combats, et on soulignera l'énorme prestation de Jean-Etienne Petit, reconverti 3ème ligne aile suite à la blessure de David "Nounours" Morel, symbole de la volonté et du courage du groupe junior ce week-end.
Au Havre, HRC/HAC bat RCY 17 à 0
RCY: 
1 Baudin, 2 Orange, 3 Morel puis Hébert - 4 Ouzina, 5 Buissette - 6 Deshayes, 8 Fercoq R. (cap.), 7 Bréant - 9 Wattiez, 10 Calle - 11 Richardeau, 12 Petit, 13 Bonnafous, 14 Secouard - 15 Alexandre.

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.