sportsregions
Envie de participer ?

Déplacement à AS Rouen UC

Résultat :

ASRUC 39 25 RCY (S1)

Ce match débutait de la meilleure des manières pour le RCY, qui profitait d'un groupé pénétrant pour aplatir derrière la ligne par Mengelatte. Doré transformait et les Yvetotait menaient 7 à 0 sans que l'ASRUC ne semble pouvoir réagir. Mais sur une tentative de jeu au pied au centre du terrain, le ballon était contré et un joueur Rouennais filait aplatir entre les poteaux. Yvetot continuait à dominer le match, mais des imprécisions, des maladresses, ou de petites erreurs empêchait le score de basculer. C'est sur une nouvelle perte de balle que l'ASRUC prenait l'avantage suite à un nouvel essai transformé. Bonnafous ramenait Yvetot à un point avec deux pénalités, mais alors que l'arbitre de la rencontre annonçait la dernière minute de la première période; l'ASRUC jouait intelligemment une pénalité, et l'ouvreur servait son ailier au pied. Ce dernier évitait le placage de Déhais et marquait après une belle course. Les Rouennais atteignaient la pause sur le score de 21 à 13 en ayant fait preuve d'un grand réalisme, convertissant en essais les trois ballons qu'ils ont touché durant cette période.
Malheureusement, en seconde période, l'ASRUC parvenait à plus avoir la maîtrise du cuir, et suite à des errements défensifs Yvetotais, et marquait encore deux essais.
Yvetot réduisait le score par Lebedieff, avant un nouvel essai Rouennais. Suite à une nouvelle superbe action collective, conclue par Delhomme, Yvetot revenait une nouvelle fois au score, mais c'est l'ASRUC qui cloturait la marque par une pénalité.

Cette défaite est frustrante, car les joueurs Cauchois n'ont pas démérité, et ont su mettre leurs adversaires en danger sur de nombreuses actions, mais par manque de maturité, toutes ces actions ne sont pas allées au bout...

À Mont Saint Aignan, ASRUC bat RCY 39 à 25
arbitrage de Monsieur Fourniguet 

RCY:
1 Wattyn (puis 16 Langrené), 2 Naudet, 3 Gacon (puis 18 Pauchard) - 4 Lécossais C (cap), 5 Le Doux - 6 Mengelatte, 7 Lécossais C, 8 Hinfray - 9 Wattiez (puis 17 Louis), 10 Bonnafous, 11 Dehais (puis 19 Lemétayer), 12 Doré, 13 Guyomar, 14 Delhomme - Lebedieff

 

3 essais: Mengelatte, Lebedieff, Delhomme
2 transformations: Doré, Bonnafous
2 pénalités: Bonnafous

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.